Surfers Paradise (or Lil’ Miami)

29 mar2013

Avant de plonger dans la grande ville de Brisbane, je voulais m’arrêter à Surfers Paradise, connue pour ses grands buildings au bord de la plage façon Miami Beach, malgré le fait que je n’avais pas aimé la ville de Miami en mai dernier. J’ai donc réservé juste 1 nuit dans une petite auberge. Départ assez tôt de Byron Bay (snif) pour profiter de la journée visite/plage à Surfers.

Je fais donc mes premiers pas dans Queensland (nouvelle rubrique ouverte) en visitant Surfers qui est, encore une fois, tellement différente de la ville précédente. Difficile de faire mieux aussi… Ici, c’est casinos à gogo, grandes tours, des gens m’as-tu-vu… Géniaaaal… !


Heureusement que je n’avais pris qu’une nuit ! Je profite quand même du moment en me baladant, quelques photos et un bain dans la mer. Autant en profiter car à Brisbane, y’a pas la mer !

J’ai fait un petit tour le soir aussi, histoire de voir si y’a de l’ambiance. On retrouve donc les filles type Sydney avec les jupes hyper courtes + talons comme les grattes ciels. Cependant, quelques pubs irlandais ont l’air d’avoir une bonne ambiance comme je les aime.

Dans deux heures, je pars pour de nouvelles aventures à Brisbane ! See you !

Écrire un commentaire

Votre commentaire* :

Votre commentaire sera mis en ligne après validation.
*Champs obligatoires. L'email ne sera pas communiqué.

Date de départ pour Sydney : 08 Janvier 2013
Lorient : 02:18:43 - 1 °C
Sydney : 12:18:43
Distance Locmiquélic/Sydney 17 415 KM
Distance parcourue en Australie : 17600 KM
Photos prises : 5050 photos

> Lire la suite

Contactez-moi !