It’s good to be a man !

13 avr2013

Pas mal de choses depuis hier. On devait pas bosser et finalement, le patron Rogan de nos potes de l’auberge nous appelle en nous disant qu’il y aurait du boulot de « jardinage » à faire pour 2 filles ce jour là. Donc on se prépare rapidement et on monte dans la camionnette avec le cousin Joe et ses deux chiens à l’arrière pour aller défricher une maison. Arrivée à la maison, je peux à peine respirer avec mon allergie mais ça passe. On met nos gants et Joey, genre LE mec avec sa tronçonneuse, monte aux arbres, tranquille, avec un harnais. Nous on s’occupait de déblayer le terrain des branches et de les mettre dans un coin pour que nos potes viennent les enlever plus tard. Finalement, on a fait ça aujourd’hui car ils sont très mal organisés dans cette entreprise familiale (mais le cœur sur la main, ils sont vraiment adorables).

Pour dire : hier soir, il y avait un match de rugby dans le stade de Brisbane (Brisbane Broncos (12) VS Cowboys (10)), et ils nous ont tous invités ! 37$ la place quand même ! Nos potes, nous et d’autres gars qui bossent pour eux aussi.


C’est la première fois que je me retrouvais dans un stade, il y avait 42 556 personnes et c’était vraiment impressionnant ! Pompom girls, mascottes, bières, on a tout eu ! C’était génial, et en plus on a gagné !! Moment mythique où on mange des pâtes crues avec nos bières devant le match…

Après le match, after chez Russel, un ami de Rogan. C’est l’australien du bush typique. On se retrouve donc derrière sa maison à siroter une dernière bière et manger des brochettes de poulet + côtes d’agneau qu’il vient de nous préparer au barbecue… Juste parfait, c’était super bon avec la sauce (recette secrète). Russel, il boit du whisky comme du petit lait !

On rentre vers 1h30, crevés mais tous contents de notre journée.

Aujourd’hui, il n’a fait que pleuvoir mais on a nettoyé le bordel qu’on avait fait hier quand même. Mes habits et mes chaussures sont dans un état catastrophique ! Et plus ça va, plus je me dis que Rachel et moi, on devient des mecs entre le carglass, le jardinage à la tronçonneuse et le match de rugby/bières !

Allez… BONUS !! Photo de moi au boulot chez Auto glass (« Carglass répare, carglass remplace !! »)

Un commentaire

  1. 20 avril 2013 à 11 h 03 min dvb-t dit:

    I do not even know how I ended up here, but I thought this post was great. I don’t know who you are but certainly you are going to a famous blogger if you aren’t already ;) Cheers!


Écrire un commentaire

Votre commentaire* :

Votre commentaire sera mis en ligne après validation.
*Champs obligatoires. L'email ne sera pas communiqué.

Date de départ pour Sydney : 08 Janvier 2013
Lorient : 16:20:20 - 21 °C
Sydney : 00:20:20
Distance Locmiquélic/Sydney 17 415 KM
Distance parcourue en Australie : 17600 KM
Photos prises : 5050 photos

> Lire la suite

Contactez-moi !