Flatshare in Sydney

4 fév2013

Depuis deux semaines, je suis en colocation à Sydney ! La coloc se trouve dans un immeuble près de Darling Harbour, le quartier que vous avez pu voir avec l’Australia Day et le Hard Rock Cafe. Le coin est très sympa et proche de tout (sauf de la plage, ça ne peut pas être parfait !).

Dans la coloc, on est 8 dans deux chambres (4 gars et 4 filles). En ce moment, on est : 3 japonais, 1 américain, 1 suédois (creepy guy !!), 1 allemande, 2 françaises + les 2 frères coréens qui tiennent la colocation. On apprend à vivre avec les joies de la coloc. Le réveil qui sonne pendant une heure, les gens qui mangent à toute heure, et la bonne humeur générale =)

La vue du balcon de la colocation (Darling Harbour) :

Et voici le salon de l’appartement (où l’on peut voir la japonaise avec son tee-shirt « Bretagne Nord » acheté à Tokyo – true story – et l’allemande Sarah) :

Sinon, pour Camille, tout va bien, elle s’était fait opérer donc en urgence dimanche dernier et c’était bien l’appendicite. Repos forcé mais maintenant, ça va très bien ! C’est juste pas de bol de faire ça au bout de 15 jours !

Un commentaire

  1. 4 février 2013 à 13 h 53 min Boris dit:

    Not bad comme point de chute! Et so japan ta japonaise :D


Écrire un commentaire

Votre commentaire* :

Votre commentaire sera mis en ligne après validation.
*Champs obligatoires. L'email ne sera pas communiqué.

Date de départ pour Sydney : 08 Janvier 2013
Lorient : 16:00:25 - 22 °C
Sydney : 00:00:25
Distance Locmiquélic/Sydney 17 415 KM
Distance parcourue en Australie : 17600 KM
Photos prises : 5050 photos

> Lire la suite

Contactez-moi !